Belgique: Les Aînés du cdH en campagne pour les élections européennes

logo-aines-cdhLa vie n’a pas d’âge. Etre aîné, c’est à la fois la richesse d’une expérience de vie, des valeurs fortes qu’elle a permis de construire et la volonté de conserver une place active dans la société. Notre pays compte plus de 2 millions d’aînés, qui tous souhaitent vivre en bonne santé avec un niveau de vie décent.

Avec le cdH et son président Benoît Lutgen, avec tous les candidats aux élections européennes, fédérales et régionales, nous avons une vision globale de la société, du bien vivre ensemble. Nous sommes attentifs aux besoins plus spécifiques des aînés en matière d’information, de participation citoyenne, du choix d’un lieu de vie, de mobilité et de sécurité et aussi de solidarité. Tous ensemble, nous voulons planter des brins d’humanité, et affirmer haut et fort que « Vivre mieux, c’est possible »

Ce sont aussi ces valeurs que nous voulons porter au niveau européen, avec nos candidats aînés : Le coeur du projet européen, c’est la paix, la démocratie, le respect des droits de l’homme, la fraternité et la créativité. Nous rêvons d’une Europe prête à se battre pour préserver, moderniser et partager son modèle social, et s’ancrer sur une sécurité sociale harmonisée.

Arlette Crapez-Nisot,
Présidente des Aînés du cdH.

Plus d’informations sur la campagne des Aînés du cdH et leurs engagements ici.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s